Offres d’emploi

Préparateur en pharmacie en remplacement (H/F)

CH Mâcon

Pharmacie

Date de prise de poste : rapide

LE CENTRE HOSPITALIER DE MACON (Etablissement support du GHT de la Bourgogne Méridionale, situé au sud du département de SAONE ET LOIRE, autoroutes A6/A40, Gare TGV 1 h 40 de Paris et de Marseille – 1 h de Genève, 70 kms de Lyon, cadre de vie apprécié)
Établissement hospitalier dynamique et en pleine expansion, 1014 lits, offre de soins diversifiée, + 2000 agents

URGENT RECRUTE

Préparateur en Pharmacie en remplacement (H/F)

Missions Principales :
– Assurer la distribution des médicaments, manuelle et/ou automatisée (dont stupéfiants, MDS) aux unités fonctionnelles et le cas échéant, au public (rétrocession).
– Contrôle des dotations de services de soins dans le respect des règles de détention et de conservation des médicaments.
– Gestion des stocks : inventaires, contrôle et traçabilité des médicaments dérivés du sang et stupéfiants.
– Autres missions confiées par l’encadrement.

Exigences du poste :
– Etre titulaire du BP de préparateur en pharmacie (obligatoire)
– Le diplôme préparateur en pharmacie hospitalière serait un plus.

Compétences et aptitudes demandées :
– Communication et qualités relationnelles importantes
– Dynamisme, grande rigueur, sérieux, implication, aptitude au travail en équipe
– Capacité à rendre compte
– Respect du secret professionnel
– Respect des procédures propres à la PUI et/ou transversales de l’établissement.

Conditions du recrutement :
– Recrutement prévu sur le grade de préparateur en pharmacie
– CDD 3 mois renouvelable selon évolution du besoin de remplacement et selon les évaluations professionnelles
– Poste à pourvoir rapidement
– Horaires : Du lundi au vendredi 8h00-12h00 et 13h00-16h30 ou 9h30-12h00 et 13h00-18h00 (2 à 3 fois par mois), 1 samedi matin travaillé (8h-12h) toutes les 4 à 6 semaines. Base de travail 37,5 h / semaine avec 25 jours de congés et 15 jours de RTT pour une année complète travaillée.
– Avantages sociaux : CGOS, prise en charge des frais de transports en commun domicile/travail à hauteur de 75% des frais engagés dans la limite de 96,36€ / mois, forfait mobilité durable, restaurant d’entreprise…

Pour plus d’informations sur les missions et horaires :
– Monsieur TURCHET – Cadre de Santé de la Pharmacie Centrale : Tel .03 85 27 70 34

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à :
–  Par via l’offre publiée sur le site internet www.ch-macon.fr – bouton « soumettre ma candidature »
–  Par mail : recrutement@ch-macon.fr
–  Par courrier postal adressé à : Centre Hospitalier de Mâcon – Direction des Ressources Humaines – 350 Boulevard Louis Escande – 71018 MACON Cédex

Publiée le : 15 février 2024