Offres d’emploi

Infirmier(e) D.E. ou infirmier(e) puériculteur(trice) pour remplacement en pédiatrie / néonatologie

CH Mâcon

Pédiatrie / Néonatologie

LE CENTRE HOSPITALIER DE MACON (Etablissement support du GHT de la Bourgogne Méridionale, département de Saône et Loire, autoroutes A6/A40, Gare TGV 1h 40 de Paris et Marseille – 1 h de Genève, 70 kms de Lyon, cadre de vie apprécié)

Établissement hospitalier dynamique et en pleine expansion, 1014 lits, offre de soins diversifiée, + 2000 agents

RECRUTE

INFIRMIER(E) D.E. ou INFIRMIER(E) PUERICULTEUR(TRICE) D.E.

Pour un remplacement dans les services de pédiatrie et néonatologie

Conditions de travail :

Postes fonctionnels en 12 heures

Alternance jour/nuit

Recrutement :

• Poste à pourvoir dès que possible
  • CDD de 6 mois (renouvelable selon évolution du besoin)
  • Temps plein
  • Diplôme exigé : infirmier diplômé d’état. Le diplôme de puériculteur(trice) serait un plus.
  • Obligation d’inscription au conseil de l’ordre infirmier
  • Reprise d’ancienneté appliquée selon expérience professionnelle
  • Débutants acceptés
  • Vaccination obligatoire : hépatite B (schéma complet)