Offres d’emploi

DRH

Date de prise de poste : Septembre 2023

LE CENTRE HOSPITALIER DE MACON

(BOURGOGNE SUD, département de SAONE ET LOIRE, autoroutes A6/A40, Gare TGV 1 h 40 de Paris et de Marseille – 1 h de Genève, 70 kms de Lyon, cadre de vie apprécié)

Établissement hospitalier, 1014 lits, offre de soins diversifiée, + 2000 agents

RECHERCHE ALTERNANT(e) chargé(e) de développement RH (H/F)

Nous recrutons un chargé de développement des Ressources humaines (H/F) en alternance (contrat d’apprentissage uniquement).

Rejoignez des équipes dynamiques et un hôpital en pleine expansion !

Equipe :

La Direction des Ressources Humaines du CH MACON est gérée par un Directeur assisté de deux Responsables RH adjoints au Directeur (AAH).

Le service est composé d’une équipe sectorisée (recrutement/mouvement – formation – gestion des stages – paie – absentéisme/gestion des temps  – carrière/retraite) d’une quinzaine de personnes encadrées par différents référents RH.

Définition de la mission :

Au sein de l’équipe DRH, sous l’autorité du Responsable RH, vous aurez pour mission d’accompagner les projets GPMC par la mise en œuvre d’une démarche prospective métiers. La gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences  permet de développer une politique de ressources humaines dynamique et prospective.

Vous aurez comme principales missions :

– Assurer la gestion administrative relative à la démarche management des métiers, emplois et compétences

Missions diverses de développement RH

Exigences du poste

Etudiant(e) préparant une licence ou un Master en Ressources Humaines, gestion, ou équivalent, vous disposez d’un bon relationnel et vous appréciez travailler en équipe, vous avez de bonnes compétences rédactionnelles.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience de stage ou d’apprentissage.

Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (notamment Excel, Word, Power Point) et dans la rédaction de comptes rendus.

Vous êtes force de proposition, dynamique et curieux.se : ce défi est pour vous !

Type d’emploi : Alternance

Salaire : gratification réglementaire mensuelle

Horaires : Du Lundi au Vendredi à raison de 7H/jour

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter :

• Mme Charline GUERIN – Attachée d’Administration Hospitalière à la DRH –  Mail : chguerin@ch-macon.fr –  Tel : 03 85 27 71 42

Pour postuler : Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)

• Soit par mail : recrutement@ch-macon.fr
  • Soit par courrier postal : Centre Hospitalier de Mâcon – Direction des Ressources humaines 350 Boulevard Louis Escande – 71018 MACON CEDEX
Publiée le : 25 avril 2023