Votre hôpital vu du ciel

mercredi 27 septembre 2023
Nous sommes ravis de vous présenter la vidéo drone présentant le Centre Hospitalier de la Ville de Mâcon. . 🤝✨
Un projet passionnant avec des séquences tournées le 10 avril 2023, par Anthony LITAUDON, de la société AL DRONE.

Avec cette vidéo, le Centre Hospitalier de Mâcon souhaite mettre en avant ses bâtiments, ses services et le personnel hospitalier. En parcourant cette vidéo, vous pourrez mieux comprendre l’étendue des soins que nous proposons et l’implication de notre personnel.

Laissez vous guider à travers cette expérience visuelle, afin de découvrir les différentes facettes de notre centre hospitalier.

Un immense merci à Anthony Litaudon pour sa précieuse contribution à notre projet !

Ce tournage drone a permis de capturer des images vues du ciel, pour mettre en valeur le Centre Hospitalier de Mâcon.

video drone CHM

𝐃𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐇𝐨𝐬𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐌𝐚̂𝐜𝐨𝐧