Voeux : aller de l’avant en 2024

lundi 22 janvier 2024

Voeux 2024

Jean-Claude Teoli, directeur de l’hôpital et du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT), le Dr DEBATTY, président de la Commission Médicale d’Établissement (CME), et le Maire de la Ville de Mâcon, Jean-Patrick Courtois, ont adressé leurs vœux et leurs remerciements à tous les agents du CHM.

Le dynamisme du recrutement médical, la transition écologique en santé, la réorganisation des pôles et la certification HAS ont été au cœur des priorités énoncées.

« Toutes les équipes seront sur le pont pour faire avancer ces dossiers », déclare Jean-Claude TEOLI dans une déclaration au Journal de Saône-et-Loire (JSL) de Mâcon.

Après 4 années dévouées au service du CHM, Jean-Claude Teoli quitte son poste avec un message empreint de nostalgie et de reconnaissance :

« Je voulais vous dire le plaisir que j’ai eu de travailler à vos côtés pendant ces 35 années. Heureux de finir au CHM, où j’avais commencé ma carrière comme Élève Directeur Hospitalier. »

Les hommages ont été rendus par Jean-Patrick Courtois, Maire de Mâcon, qui salue « la pugnacité et la diplomatie de M. TEOLI »,

Et le Dr DEBATTY, qui va au-delà du professionnel pour exprimer sa gratitude personnelle : « Outre le professionnel, je souhaite personnellement remercier l’homme. Nous avons eu le meilleur des Directeurs mais aussi le meilleur des hommes. »

Avec ce départ, le CHM exprime un chaleureux « au revoir » à Monsieur TEOLI et lui adresse ses remerciements pour ces 4 années d’engagement et de leadership exceptionnels. Une page se tourne, mais l’esprit d’avancer ensemble vers un avenir de santé et de solidarité demeure au cœur de la mission du CHM.

🙏 Merci Monsieur TEOLI