Visite virtuelle de l’EHPAD Pierre Pfitzenmeyer

mardi 19 septembre 2023

Le Centre Hospitalier de Mâcon vous présente l’établissement Pierre Pfitzenmeyer à travers une visite virtuelle ! L’EHPAD ouvre virtuellement ses portes à tous les futurs résidents et à leurs proches. Il est important de choisir le bon établissement de soins pour vos proches ou pour vous-même. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de visiter notre établissement depuis votre domicile, grâce à notre visite virtuelle.

🧭Explorez notre établissement depuis chez vous

Que vous soyez sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur, plongez dans une expérience d’immersion totale en visitant l’EHPAD Pfitzenmeyer en ligne. Découvrez chaque recoin de notre établissement grâce à notre visite virtuelle interactive.

Pendant votre visite virtuelle, baladez-vous librement dans les couloirs de notre établissement. Explorez nos installations, nos espaces communs, nos chambres confortables, et nos jardins paisibles. Vous pourrez également découvrir les différents services et pôles que nous proposons, notamment notre équipe dévouée de professionnels de la santé, nos activités variées, et notre engagement envers le bien-être de nos résidents.

🗓️Planifiez votre visite en personne en toute confiance

Après avoir exploré notre EHPAD en ligne, vous pourrez vous sentir déjà familier avec notre établissement, ce qui rendra votre visite en personne encore plus rassurante et significative.

L’équipe de l’EHPAD Pfitzenmeyer se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et organiser votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir.

📞Contacter l’EHPAD

🌐Visiter l’EHPAD