Une minute de silence pour Carène MEZINO, 38 ans

lundi 22 mai 2023

Le 24 mai à midi, les professionnels du Centre Hospitalier de Mâcon se sont rassemblés sur le parvis de l’hôpital pour observer une minute de silence à la mémoire de Carène Mézino, infirmière de 38 ans au CHU de Reims, décédée dans l’exercice de ses fonctions à la suite d’une agression.

Le Centre Hospitalier de Mâcon et ses professionnels, adressent tout leur soutien à sa famille, ses proches et collègues du CHU de Reims.

Nous exprimons aussi toute notre solidarité à sa collègue secrétaire médicale, blessée également lors de l’agression.

« Aucune violence, quelle qu’en soit la forme, ne saurait être acceptée ou banalisée dans les hôpitaux, lieux du soin et de l’accueil inconditionnel » Fédération hospitalière de France (FHF).