Des triplés sur internet

mardi 28 février 2023

Plus accessible, plus intuitif, un design épuré… le nouveau site web du CHM est en ligne !

Si les naissances sont habituelles au CH Mâcon…

c’est une naissance un peu particulière que nous célébrons ce 1er mars 2023 : le nouveau site internet de l’hôpital (si vous nous lisez, vous êtes déjà dessus !).

Pourquoi triplés ? Car nous ne fêtons pas une, mais bien trois naissances ce 1er mars 2023 :

Nos sincères remerciements à  ceux qui nous ont accompagné dans cette naissance : D’CLIC Informatique

Faire naître un nouveau site, c’est essayer de faciliter l’accès à l’information de nos concitoyens sur leur hôpital public. Que vous soyez un patient qui cherche un médecin, un futur résident qui doit choisir son EHPAD, un professionnel qui souhaite candidater ou un prestataire qui veut répondre à un marché public, notre objectif est de vous permettre de trouver l’information simplement.

Cette nouvelle version se veut agréable pour les utilisateurs avec une navigation simple et pratique :

• Site responsiv design, pour un fonctionnement adapté au smartphone
  • Annuaire intégrant un moteur de recherche pour l’offre de soins
  • Navigation Google Maps pour se rendre à l’hôpital
  • Numéros d’urgence accessibles sur toutes les pages du site

et d’autres nouveautés viendront par la suite… On vous laisse profiter de ce nouveau site internet ; bonne navigation !