Mois Sans Tabac : le parcours commence maintenant

jeudi 19 octobre 2023

Depuis le 17 octobre, l’Unité de tabacologie du Centre Hospitalier de Mâcon encourage tous les fumeurs à s’inscrire au « Mois Sans Tabac » et à se préparer pour un mois de novembre sans tabac !

Le mois de novembre s’annonce comme une période de transformation pour les fumeurs, avec le soutien continu de nos professionnels de la tabacologie. Ils sont engagés à vous accompagner quotidiennement sur la voie d’un mode de vie sans tabac. Vous pouvez dès à présent vous renseigner et obtenir des informations précieuses sur les stands d’information aux dates suivantes :

Octobre

• Mardi 17/10 : 10h-12h au Centre Ambulatoire
    • Vendredi 20/10 : 13h-15h dans le Hall d’accueil du Centre Hospitalier
    • Lundi 23/10 : 14h-16h au 4ème étage du Centre Hospitalier
    • Vendredi 27/10 : 11h-13h dans le Hall d’accueil du Centre Hospitalier
    • Mardi 31/10 : 10h-12h dans le Hall d’accueil du Centre Hospitalier

Novembre

• Jeudi 02/11 : 15h-17h au Centre Ambulatoire
    • Mardi 08/11 : 9h-11h dans le Hall d’accueil du Centre Hospitalier
    • Vendredi 10/11 : 13h30-15h30 au Centre Ambulatoire
    • Mardi 14/11 : 14h-16h au 4ème étage du Centre Hospitalier
    • Vendredi 17/11 : 9h30-11h30 dans le Hall d’accueil du Centre Hospitalier

Le Mois Sans Tabac est une opportunité unique pour reprendre le contrôle de votre santé et de votre bien-être. Nos professionnels sont à votre disposition pour répondre à vos questions, vous fournir des ressources utiles et vous accompagner dans votre décision d’arrêter de fumer. Vous n’êtes pas seul dans ce parcours vers une vie sans tabac, nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape.

En savoir plus sur l’Unité de tabacologie

N’attendez plus, prenez part au « Mois Sans Tabac » et transformez votre vie en renonçant au tabac. Votre santé et votre bien-être méritent cette décision courageuse. 💪