Bienvenue au Centre Hospitalier de Mâcon : Découvrez le Livret d’Accueil pour le Personnel Non Médical

vendredi 24 novembre 2023

Le service des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Mâcon a récemment lancé le livret d’accueil pour le personnel non médical, une ressource complète destinée à fournir des informations clés aux nouveaux arrivants.

Que trouve-t-on dans le Livret d’Accueil ? 📜

Le livret couvre une multitude d’informations utiles, offrant un guide complet sur divers aspects de l’emploi au sein du Centre Hospitalier de Mâcon. Parmi les sections essentielles, citons :

Livret d'accueil du personnel non médical

1. Contrat et Conditions de Travail : Des détails sur les termes de votre contrat, y compris les droits et responsabilités, pour assurer une compréhension mutuelle entre l’employé et l’employeur.
  2. Temps de Travail : Informations sur les horaires de travail, les pauses et tout ce qui concerne la gestion du temps au sein de notre établissement.
  3. Rémunération : Des explications détaillées sur les politiques de rémunération, les avantages sociaux et tout ce que vous devez savoir sur votre salaire.
  4. Informations Pratiques : Des conseils pratiques pour faciliter votre quotidien au Centre Hospitalier de Mâcon, y compris des informations sur les installations, les services disponibles et les contacts utiles.

Disponible en version Papier et Digitale 🤳

Le livret d’accueil est disponible en version papier pour une consultation pratique, ainsi qu’en version digitale pour une accessibilité sur tous supports (portable, ordinateur, tablette).

Offres d’Emploi

Explorez nos opportunités professionnelles au sein du Centre Hospitalier de Mâcon. Consultez régulièrement notre section « Offres d’Emploi » pour découvrir les postes vacants qui pourraient correspondre à vos compétences et à vos aspirations professionnelles.

Découvrir les postes ouverts

Travailler à l’hôpital de Mâcon, c’est faire partie d’une communauté engagée à fournir des soins de qualité. Rejoignez-nous dans notre mission de service public.