Soutenez l’IFSI et l’IFAS du Centre Hospitalier de Mâcon avec votre taxe d’apprentissage !

vendredi 2 juin 2023

Soutenez l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) et l’Institut de Formation d’Aides-Soignants (IFAS) du Centre Hospitalier de Mâcon en versant votre taxe d’apprentissage !

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire que les entreprises doivent verser, mais saviez-vous que vous avez la possibilité de décider à quel établissement elle sera allouée ?
En choisissant de soutenir notre institut de formation, vous contribuez à la formation des futurs infirmiers et aides-soignants, et vous favorisez le développement des compétences dans le domaine des soins de santé.

🎬Mais qu’est-ce que la taxe d’apprentissage exactement ? Ci-dessous une vidéo explicative pour tout comprendre :

Le versement de la taxe d’apprentissage pour cette année se fera via la plateforme SOLTéA. Du 25 mai au 7 juillet 2023, vous pouvez flécher votre contribution vers l’IFSI et l’IFAS du Centre Hospitalier de Mâcon et soutenir ainsi la formation de nos étudiants.

Votre soutien financier permettra d’améliorer les équipements pédagogiques, d’organiser des stages pratiques de qualité et de promouvoir des formations innovantes dans le domaine des soins. En soutenant notre institut de formation, vous participez activement à l’évolution de la profession infirmière et aide-soignante.

N’oubliez pas, votre choix compte ! En versant votre taxe d’apprentissage sur SOLTéA et en orientant votre soutien vers l’IFSI et l’IFAS du Centre Hospitalier de Mâcon, vous investissez dans l’avenir de la santé.

Faites la différence dès maintenant en soutenant notre institut de formation !

IFSI IFAS versez votre taxe d'apprentissage