Plus de 40 000€ de fonds d’investissement quotidien pour les EHPAD

jeudi 23 novembre 2023

Les crédits d’investissements du quotidien, sont un programme gouvernemental qui vise à moderniser les équipements des établissements de santé. Le Centre Hospitalier de Mâcon a bénéficié en 2022 de plus de 44 000 euros pour ses établissements d’hébergement pour personnes âgées.

Ces investissements ont permis au Centre Hospitalier de Mâcon d’acquérir 20 rails au plafond avec 20 moteurs et accessoires installés au sein des EHPAD de Chauviré et Pfitzenmyer. Ces équipements vont permettre d’améliorer les conditions d’accueil et de travail des professionnels de santé.

fonds quotidien d'investissement EHPAD et USLD

Rails aux plafond – EHPAD Pfitzenmeyer

🙏Le Centre Hospitalier de Mâcon remercie le programme France Relance et l’Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté pour leur soutien.