FIN du port du masque obligatoire

vendredi 8 mars 2024

FIN du port du masque obligatoire

Bonnes habitudes à poursuivre :

1. Ne pas venir en visite si malade : En cas de symptômes grippaux ou de toute autre maladie, il est crucial de ne pas rendre visite aux patients à l’hôpital.
  2. Éternuer dans son coude : Cela contribue à éviter la dispersion de gouttelettes potentiellement contaminées.
  3. Se laver régulièrement les mains : c’est l’une des pratiques les plus efficaces pour prévenir les infections. En encourageant cette habitude, on renforce la barrière contre la transmission des virus.

Rappel

Avant toute venue aux urgences : appeler le 15

Cette mesure permet aux professionnels de la santé de vous donner des conseils appropriés et de préparer votre arrivée.

Respecter les consignes des équipes médicales et soignants

Respecter les consignes données par les équipes soignantes contribue à assurer une prise en charge optimale et à prévenir la propagation des virus.