Bonnes fêtes de fin d’année

vendredi 22 décembre 2023

Le Centre Hospitalier de Mâcon, établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Bourgogne-Méridionale (GHT-BM), vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour ces fêtes de fin d’année 2023 ! 🎊

Au cœur du territoire Bourgogne Méridionale, notre GHT se compose de 5 hôpitaux d’exception, de Mâcon à Bourbon-Lancy, en passant par Tournus, Cluny et Paray-le-Monial.

+ 4000 agents dévoués au service public hospitalier.

Nous sommes fiers de prendre soin toute l’année des 300 000 habitants qui font la richesse de notre territoire.

L’hôpital ne s’arrête jamais, et c’est grâce à l’engagement de chacun de nos collaborateurs que nous assurons une prise en charge de qualité.

Merci pour votre confiance et votre soutien.

Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, de bonheur et de réussite pour vous et vos proches.