Bienvenue aux internes👩‍⚕️🎉

jeudi 4 mai 2023

Le 2 mai 2023, les internes du Centre Hospitalier de Mâcon ont fait leur entrée pour le semestre de mai–novembre.

Pour marquer le début de leur période de stage, une soirée de bienvenue a été organisée le 4 mai 2023 au lieu atypique Le Zikënba, à l’initiative commune de la Direction de l’hôpital et de la Ville de Mâcon.

🎤 Des discours de bienvenue ont été prononcés par Jean-Patrick Courtois (Maire de la Ville de Mâcon et Président du conseil de surveillance de l’hôpital de Mâcon), Mme Louise THIN-ROUZAUD (Directrice du cabinet du Préfet de Saône-et-Loire), le Dr DEBATTY (Président de la Commission médicale d’établissement du CH) et M. TEOLI (Directeur du CH). Ils ont invité les internes à découvrir le patrimoine et les richesses du territoire, tout en leur souhaitant un bon semestre de travail.

🤞La Ville de Mâcon et le Centre hospitalier espèrent que cette expérience mâconnaise donnera à nos futurs médecins et chirurgiens, généralistes et de toutes spécialités, l’envie de s’installer sur notre territoire mâconnais.

🙏Merci à tous les organisateurs et intervenants pour cette soirée de bienvenue réussie. Nous souhaitons à tous les internes du Centre Hospitalier de Mâcon un bon semestre de travail et une expérience enrichissante dans notre belle ville.