Maternité

Unité 43 - Hospitalisation de la grossesse et post-accouchement

Heures de visite

Visites autorisés de 13h à 20h (la matinée étant réservée aux soins des mamans et nouveaux-nés).
Les visites restent libres pour le conjoint et la fratrie
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, les enfants de moins de 15 ans (en dehors des frères et soeurs) et les personnes malades ne sont pas admis dans le service

Pour garantir votre sécurité, l'Unité ferme ses portes chaque jour ; à partir de 21h30 et jusqu'à 6h30, accès sécurisé par Digicode.

Galerie de photos

CIMG0253bis       CIMG0254bis
             Salon des parents                                              Une chambre

Tout comme à l'Unité 42, l'Unité 43 accueille les patientes dans le cadre d'un séjour post-accouchement.
Nous mettons à votre disposition un Salon des parents, pièce conviviale destinée à favoriser les échanges et les rencontres entre mamans et futures mamans. Il est également accessible aux familles.

SI pendant votre grossesse, votre médecin juge nécessaire de vous surveiller de façon plus rapprochée, vous serez hospitalisée dans cette Unité. Votre état de santé sera évalué quotidiennement par l'équipe médicale.
Il en sera de même en cas de césarienne programmée.

Document à télécharger :
Information HAS césarienne
Information patient Préparation de l'opéré

Votre avis nous intéresse : un questionnaire de satisfaction vous sera remis la veille du départ, merci de le compléter. Dans le but de l'amélioration constante de nos pratiquess, nous nous engageons à tenir compte des remarques que vous exprimerez.