Offres d’emploi

Masseur-Kinésithérapeute (H/F) – court séjour et HJ cardio respi

CH Mâcon

Rééducation court séjour et HJ cardio respi

LE CENTRE HOSPITALIER DE MACON

(Etablissement support du GHT de la Bourgogne Méridionale, situé au sud du département de SAONE ET LOIRE, autoroutes A6/A40, Gare TGV 1 h 40 de Paris et de Marseille – 1 h de Genève, 70 kms de Lyon, cadre de vie apprécié)

Établissement hospitalier dynamique et en pleine expansion,

1014 lits, offre de soins diversifiée, + 2000 agents

RECRUTE

Un Masseur-Kinésithérapeute à temps plein (H/F)

Pour ses activités de rééducation réadaptation fonctionnelle en court séjour

et en hôpital de jour cardio-respiratoire

Organisation du temps de travail :

• cycle de travail de 37h30 hebdomadaires avec 25 CR et 15 RTT (pour un temps complet en année civile)
  • Equipe pluridisciplinaire et dynamique.
  • Nombreux projets dont la mise en place de consultations externes de masso-kinésithérapie

Exigence du poste : Etre titulaire du diplôme de masseur-kinésithérapeute.

Recrutement :

• CDD/CDI/Mutation
  • Poste à temps complet (mais toutes quotités étudiées)
  • Accompagnement personnalisé lors de la prise de poste
  • Plan de formation pour la mise à jour des compétences (notamment formation à la prise en charge en HJ cardio respi).
  • Poste à pourvoir rapidement

Pour tout renseignement sur le poste, contacter Mr Jérôme LAGADEC – Cadre de Santé ( Tél 03.85.27.70.32 ou Mail :  jelagadec@ch-macon.fr )

Contact Direction des Ressources Humaines : Mme Carole BESSARD – Adjoint des cadres chargé du recrutement ( Tél 03.85.27.50.52 ou Mail :  cabessard@ch-macon.fr )

Pour postuler, adressez votre candidature (CV + lettre de motivation)