SAMU 15
POMPIER 18
CENTRE ANTI-POISON (Lyon) 04 72 11 94 14
MAISON MEDICALE DE GARDE 03 85 20 30 40 ou Composez le 15


Patients, visiteurs

Visites de vos proches


Afin de ne pas perturber le déroulement des soins le matin, les visites sont autorisées de préférence en fin de matinée jusqu'à 21h environ. Des dispositions spécifiques existent pour certains services (réanimation...).

Vous pouvez exiger qu'aucune indication ne soit donnée sur votre présence au Centre Hospitalier ou sur votre état de santé.

Les médecins, infirmier(e)s et aides-soignant(e)s sont amenés à vous donner des soins. Ils demanderont alors à vos visiteurs de bien vouloir se retirer.  Le travail des professionnels sera facilité.

Les visites trop longues, en groupes ou bruyantes sont à éviter. Pour des raisons de santé, le médecin peut limiter ou interdire les visite.

Si votre état de santé le justifie, et après accord du médecin, un membre de votre entourage peut être autorisé à passer la nuit auprès de vous. Renseignez-vous auprès du cadre de santé.


Repas accompagnant

Un proche peut être autorisé à prendre un repas dans votre chambre ou au restaurant du personnel. Une facturation spécifique "accompagnant" s'applique. Renseignez-vous auprès du cadre de santé ou du Bureau des admissions. 


Mesures spécifiques pour les enfants

L'accompagnement des enfants en pédiatrie est facilité.

Trouver un médecin ou une spécialité